Etudiants C.S.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pratiques respiratoires

Aller en bas

pratiques respiratoires Empty pratiques respiratoires

Message  isabelle Jeu 24 Avr - 14:21

Salut tout le monde!

Est ce que quelqu'un pourrait me décrire de la manière la plus détaillée possible, les pratiques de respiration qui ont été conseillées depuis le début de la première année?

Pour Yuan shen, je pense que ça va, mais pour shen-jing et celle qui permet un travail d'harmonisation avec le Tao (dont je ne connais pas le nom) c'est loin d'être clair! Jean Philippe me les a montré une fois mais voilà, j'ai un peu publié...

Et en ce qui concerne huxi (aprés repas) faut il oui ou non monter les épaules prés du cou pour les respirations thoraciques?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Bonne journée à tous!
Isa.
isabelle
isabelle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pratiques respiratoires Empty Re: pratiques respiratoires

Message  isabelle Mar 29 Avr - 14:01

Ok Nelly,
Je vais donc patienter jusqu'au prochain stage, ce sera un vrai plaisir de "travailler" avec toi!
Je sais bien que la pratique en live n'a pas d'équivalent pour l'apprentissage.
J'aurais pu demander tout ça lors du dernier we mais j'étais certainement trop occupée avec mes clopes lors des pauses... pratiques respiratoires Icon_redface

Depuis que je suis en cure de "dégoudronnage" et je ressens un besoin de bien respirer sans précédent, alors c'est certain, tu auras une élève plus que super motivée!!

D'ici là, bon courage à toi, merci encore et à trés bientôt sur ce forum pratiques respiratoires Icon_wink
Bise
Isa.
isabelle
isabelle

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser