Etudiants C.S.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

commandes moxas

2 participants

Aller en bas

commandes moxas Empty commandes moxas

Message  Frédéric Bernal Lun 9 Juin - 19:32

Bonjour tout le monde,

comme promis je suis allé rendre visite à cette petite société fabriquant des moxas de très bonne qualité. Le contact s'est établi de manière très positive. je vous fait parvenir le lien du site en question afin que vous puissiez aller jetez un coup d'oeil, car il est inutile que je vous explique les détails alors que tout est marqué dans ce dernier: http://vertnature.net/produits.aspx si vous êtes intéressés par une commande groupée, tenez-moi au courant afin que l'on concrétise cela, je receptionnerai la commande avec des factures individuelles. Faites moi parvenir cela avant le 30 juin, je pourrai ainsi vous donner vos commandes lors du stage d'été.
bises à tout le monde, bonnes révisions !
Frédéric

Frédéric Bernal

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

commandes moxas Empty vertnature

Message  Emmerick Lun 9 Juin - 23:12

Salut Frédéric,
merci pour la démarche, je vais aller y faire un tour dès maintenant. Alors à bientôt sans aucun doute.
Bon courage pour les révisions.
@+
Emmerick
Emmerick

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

commandes moxas Empty La suite des points...

Message  Emmerick Lun 16 Juin - 19:07

Bonjour Nelly,

Et oui, il y a aussi les points Yuan...ou parfois appelés Yuan source...et quelques fois tout simplement Yu !!!
Alors pour faire le tri voilà ce que je voudrais préciser :
- les points Yuan et Yuan source sont la même appellation pour parler des points "source"; c'est une autre catégorie de points que les Luo évoqués précédemment, et qui ont un rôle tout aussi important, ils sont d'ailleurs couplés dans certains cas : Luo-Source Sleep

- pour les méridiens Yin, les points Yuan correspondent au point Yu (dans les 5 éléments, tu sais les points Shu antiques Laughing ) voilà pourquoi on peut voir dans certains ouvrages que tel point Yu est le point source du méridien (donc seulement dans le cas d'un méridien Yin), oui je sais je me répète un peu là...

Maintenant pour ne pas trop que tu te prennes la tête Crying or Very sad , si nous n'avons pas encore parlé de tous ces points en ces termes c'est avant tout que nous ne les voyons que dans leur application relative au tuina.
Les utilisations propres aux points Luo, Source, Xi ou Yuan présentent surtout un intérêt en acupuncture, mais autant apprendre dès maintenant leur caractéristique.
Or comment ne pas présenter le 7P ou le 4GI qui reviennent très souvent dans les traitements, et que dire du 3R que nous avons souvent évoqué !
Ou dans la même famille 5F, 6MC, 5TR et le grand 21Rt !!!
Donc ne vous bloquez pas les uns et les autres sur un aspect particulier qui n'a pas forcément été abordé pour le moment, mais prenez le tableau dans son ensemble car il représente les points les plus importants pour nous, mais toujours dans une optique de massage... pour l'instant Twisted Evil

Allez courage, nous avons encore tellement de belles choses à découvrir pale (il a comme un grand vide de yang notre smilies lol! )

Bisous et à bientôt.
Emmerick
Emmerick

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

commandes moxas Empty Re: commandes moxas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser